Florent Bidoyen est compositeur, arrangeur et réalisateur.

Il a fait ses armes aux côtés de Jacques Revaux dès 1995 et vont collaborer sur les projets de plusieurs artistes TREMA  dont Florent Bidoyen arrangera des titres.

En 1997, il arrange avec Roger Loubet l’album « Salut » de Michel Sardou, en 2004 rencontre avec Valérie Michelin avec qui,  il va faire une grande partie de ses projets jusqu’à aujourd’hui.

De 2004 à 2008, il réalise et arrange des titres phares des albums « Du Plaisir » et « Hors Format » ( Michel Sardou ).

Dans le même temps, il arrange et réalise l’album «  J’écrivais des chansons » pour Didier Barbelivien, plusieurs titres dont « Quelque chose de France » pour Julio Iglésias.

Il travaille également pour la télévision et compose les musiques de l’habillage de la chaîne M6 de 2007 à 2009.

En 2009, il réalise et arrange plusieurs titres de l’album de Cendrillon et compose une partie de la musique du spectacle  à Mogador.

Enfin, en 2010,  il reçoit en qualité de réalisateur, un disque de diamant pour l’album « Spiritus Dei » des Prêtres, il enchaine et réalise aussi en 2011  l’album « Diva Latina » d’Arielle Dombasle, puis en 2012 un nouveau disque de diamant pour la réalisation du deuxième opus des Prêtres  « Gloria ».

En 2013 Il reçoit toujours en qualité de réalisateur un triple platine pour l’album des Stentors ‘Voyage en France » , un triple platine pour l’album de Vincent Niclo et les Chœurs de l’Armée Rouge  » Opéra rouge », et un triple platine sur l’album des  Stentors « Une histoire de France » , il réalise aussi  l’album « Luis » de Vincent  Niclo déjà  double disque de platine.

Il rencontre Manfred Thierry Mugler pour qui il réalise et co- compose la bande musicale du  Spectacle des « Mugler follies » ( Paris).

En 2014 il réalise le nouvel opus des Prêtres  » Amen  » , des Stentors  » Rendez-vous au cinéma »et il  travaille comme compositeur sur le  projet « The Wyld  »

Fin 2014, Il réalise le nouvel album de Vincent Niclo  » Ce que je suis » et co-compose une grande partie des titres de cet opus.